Entente Sportive Verdelais-St Maixant-Semens : site officiel du club de foot de VERDELAIS - footeo

Petites annonces

2 annonces

Verdelais ESVSMS le 31/08/14 Divers

LES FRAIS POUR LES DEPLACEMENTS DES BENEVOLES

Les bénévoles et membres des associations sportives qui parcourent des kilomètres le samedi, le dimanche ou dans la semaine pour les besoins de l'association (club de l'ESVSMS par exemple) peuvent bénéficier de réduction d'impôts sur le revenu.

L'article 200 du code des impôts stipule que les frais engagés dans le cadre d'une activité bénévole ouvrent droit à la réduction d'impôt des frais engagés à condition que le contribuable renonce expressément à leur remboursement par l'association. Cette réduction est égale à 66% du montant des frais et dans la limite de 20% du revenu imposable.

Il est toutefois admis que les frais de véhicule automobile, vélomoteur, scooter ou moto dont lecontribuable est propriétaire, soient évalués forfaitairement en fonction d'un barème kilométrique spécifique aux bénévoles des associations, sous réserve de la justification de la réalité, du nombre et de l'importance des déplacements réalisés pour les besoins de l'association.

Parents, joueurs et dirigeants de l'ESVSMS : chacun de vous établit en début d'année pour l'année précédente, un état des frais de tous les déplacements justifiés par son activité au sein de l'association, en précisant les dates, la catégorie, les lieux, la distance, reçus de péage.

N'oubliez pas d'agrafer les tickets de péage sur la feuille.

ATTENTION : la triche (gonflement kilométrique, déclaration de faux trajets, …) est passible de poursuites, de contrôles fiscaux remontant jusqu'à 5 ans en arrière et d'amendes de la part du Trésor Public.

Nous contacter directement par mail esvsms@hotmail.fr ou sur notre page facebook VERDELAIS ESVSMS pour que l'on vous donne les documents nécessaires à ces déclarations.

Verdelais ESVSMS le 16/06/12 Divers

N'oubliez pas

Nous accepterons avec plaisir vos photos, vos petits articles en rapport avec un déplacement par exemple ou avec un évènement lié à une catégorie ; pourquoi pas des interviews de joueurs, des articles "historiques" relatant d'anciennes "performances", ou tout autre reportage que vous souhaiteriez voir publié sur notre site.

N'hésitez pas à nous contacter ou à nous envoyer vos photos et textes :

- Soit par mail :
        esvsms@hotmail.fr

- Soit directement au Bureau du président Roger Goumand, avec une clé USB par exemple.

En espérant que vous serez nombreux à nous communiquer des infos qui viendront enrichir notre site.

ESVSMS A / PORTUGAIS C.S plus de 2 ans
ESVSMS A / PORTUGAIS C.S : résumé du match plus de 2 ans