Entente Sportive Verdelais-St Maixant-Semens : site officiel du club de foot de VERDELAIS - footeo

12 mars 2018 à 13:05

L'ESVSMS domine les Bleuets Macariens et s'offre le derby

Ce derby aura été fou dans tous les sens du termes et a tenu toutes ses promesses.

Dans un match très physique où les deux équipes se sont rendues coup pour coup, ce sont bien nos Verdelaisiens qui auront été plus forts.

D'entrée de jeu l'ESVSMS obtenait un penalty (transformé par Mehdi Chekaik) pour un accrochage dans la surface de réparation, signe que ce derby allait être engagé.

Ce rendant coup pour coup, les deux équipes se séparaient à la pause sur un score de 1/0.

Au retour des vestiaires, dans un excès d'engagement, Swan Lazaro se voyait exclure sur un tacle un peu trop appuyé.

Réduis à 10, les hommes de Jesse Missud ont su faire le dos rond, exploitant les moindres failles en contre et doublant la mise par Mickaël Sanchis à la 60ème.

Mais sur les minutes qui suivirent, St Macaire réduisit l'écart.

Dans la foulée, Mickaël Sanchis était à son tour exclu, laissant son équipe terminer le match à 9 contre 11.

Mais vaillante et solidaire, l'ESVSMS n'a pas craqué et s'est offerte cette belle victoire 2 buts à 1 face à son rival.