Entente Sportive Verdelais-St Maixant-Semens : site officiel du club de foot de VERDELAIS - footeo

5 novembre 2017 à 09:55

Deux chocs pour les seniors: le leader pour la réserve et le derby pour la première

Deux gros tests attendent nos seniors ce dimanche 5 novembre.

Tout d'abord à 13:30, l'équipe réserve se déplacera sur la pelouse de Fargues solide leader avec quatre victoires en quatre matchs. Les Verdelaisiens tenteront de faire déjouer cette équipe et récupérer les points perdus le week-end dernier à la maison.

Ensuite à 15:30, ce sera aux tour de l'équipe première qui effectuera son plus court déplacement de la saison d'environ 3km chez son voisin "ennemi" des Bleuets Macariens.

L'ESVMS qui reste sur trois défaites consécutives toute compétition confondue doit stopper l'hémorragie. Quoi de mieux que ce derby pour se relancer?

Mais attention ce sera loin d'être une partie de plaisir et la tâche s'annonce ardue. En effet lors de la dernière confrontation entre ces deux équipes en coupe le 10 septembre dernier, les Verdelaisiens étaient passés à côté de leur match et s'étaient inclinés 3-2, la dernière victoire sur la pelouse macarienne datant du 1/04/2012. L'ESVSMS s'était imposée 3/0 à St Pierre. Espérons qu'il en soit ainsi aujourd'hui.

Rdv à tous les supporters de l'ESVSMS à 13:30 à Fargues pour le hors d'œuvre, à 15:30 à St Macaire pour le plat principal et à 18:00 au club house pour le dessert :)